Missile sur le Pentagone : La théorie démontée avec humour

le-debunker-des-etoiles-la-theorie-du-missile-sur-le-pentagone-le-11-septembre-2001Un missile sur le Pentagone : La théorie démontée par l’initiative citoyenne

Est-ce un oiseau ? Est-ce un missile ? Est-ce superman ?  Non c’est un avion !
Voici une  vidéo faite par un duo pour démonter la théorie du missile sur le Pentagone le 11 septembre 2001.
D’habitude, les vidéos ou les articles sur ce sujet n’emploient pas l’humour, mais il est ici employé comme arme de destruction massive contre les conspirationnistes…et cela fonctionne !
Un duo de choc avec comme arme, la dérision mais également la rigueur, les faits et la réflexion envers les conspirationnistes.
Des questions et une logique qui ne vont pas plaire aux conspirationnistes.

Quelques éléments abordés dans la vidéo de « Le DeBunker des Etoiles »

  • Mensonges des « conspis » exposés en beauté, avec un bon esprit railleur.
  • Le trou de sortie.
  • Les témoins.
  • Pourquoi des avions au WTC et un missile au pentagone ?
  • Les conspirationnistes reconnaissent qu’il n’y avait pas de missile mais bien un avion.

Et voici trois autres vidéos du même duo sur les théories du complot des attentats du 11 septembre et les tours jumelles du World Trade Center.

Je salue l’initiative citoyenne « anti-conspis » !
De plus en plus de sites, de vidéos, de forums, d’ateliers, d’actions citoyennes « anti-conspis » pour éduquer à l’esprit critique voient le jour.  Bravo !
Espérons que nos amis ne se fassent pas harceler et menacer par les conspirationnistes, comme tous ceux (témoins, survivants, proches…) qui osent dire ce qui s’est passé sans laisser place à cette croyance/fiction que les conspirationnistes soutiennent.

Retrouvez leur chaine YouTube ici.

wtc tour sud

Si vous souhaitez lire l’article complet sur les théories du 11 septembre, c’est par ici.

Olrik

14 réflexions sur “Missile sur le Pentagone : La théorie démontée avec humour

  1. Excellent, Olrik, merci. Heureux de voir que de plus en plus de gens sensés se décident à s’exprimer et à combattre les élucubrations de frustrés à l’égo excité par la tribune géante qu’est l’internet, au point d’en faire une poubelle.

    J'aime

    • Il y a de plus en plus de sites et de vidéos, j’en ai fait quelques articles. Les gens s’informent et découvre les mensonges des conspis. Comme ont dit : la vérité lace ses chaussures alors que le mensonge fait le tour du monde. Mais la vérité est en marche. Le mensonge va tomber de la falaise (clin d’oeil pour les conspi de la terre plate et leur dogme de « la gravité n’existe pas ») 😉

      J'aime

      • Bon, ce que je trouve dommage, c’est que certains anti-conspis tombent dans le scientisme pur, comme si « la science » expliquait tout. C’est le travers de « Debunker des étoiles » – par ailleurs excellent – quand il critique pêle-mêle l’homéopathie, les adversaires des vaccinations, etc.

        Comme si, pour prendre le cas de l’homéopathie, parce qu’on ne sait pas pourquoi quelque chose fonctionne (les remèdes homéopathiques sur des animaux, où est l’effet placebo ?), cette chose serait forcément un charlatanisme. Alors qu’en fait, ça marche, mais on ne sait simplement pas – « la science » ne sait simplement pas – expliquer comment ni pourquoi.

        Il faut garder beaucoup d’humilité. L’homme est une poussière dans l’univers, il ne sait vraiment pas grand chose.

        J'aime

      • après plusieurs semaines d’observation des chaines youtube des conspi de la terre plate, j’en suis arrivé à cette conclusion : il y a clairement du fanatisme religieux derrière tous ça !!

        un petit conseil à tous les parent qui me liront : surveillez ce que vos enfants regardent sur internet afin qu’ils ne soient pas contaminés par cette gangrène.

        encore merci Olrik pour ton travail. 🙂

        J'aime

        • Merci 😉

          un petit conseil à tous les parent qui me liront : surveillez ce que vos enfants regardent sur internet afin qu’ils ne soient pas contaminés par cette gangrène.

          Un conseil du tonnerre mais les parents ne savent pas eux même que ce qu’ils lisent et regardent est de l’intox… triste…

          J'aime

Partagez votre opinion.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s