Missile sur le Pentagone : La théorie démontée avec humour

le-debunker-des-etoiles-la-theorie-du-missile-sur-le-pentagone-le-11-septembre-2001Un missile sur le Pentagone : La théorie démontée par l’initiative citoyenne

Est-ce un oiseau ? Est-ce un missile ? Est-ce superman ?  Non c’est un avion !
Voici une  vidéo faite par un duo pour démonter la théorie du missile sur le Pentagone le 11 septembre 2001.
D’habitude, les vidéos ou les articles sur ce sujet n’emploient pas l’humour, mais il est ici employé comme arme de destruction massive contre les conspirationnistes…et cela fonctionne !
Un duo de choc avec comme arme, la dérision mais également la rigueur, les faits et la réflexion envers les conspirationnistes.
Des questions et une logique qui ne vont pas plaire aux conspirationnistes.

Quelques éléments abordés dans la vidéo de « Le DeBunker des Etoiles »

  • Mensonges des « conspis » exposés en beauté, avec un bon esprit railleur.
  • Le trou de sortie.
  • Les témoins.
  • Pourquoi des avions au WTC et un missile au pentagone ?
  • Les conspirationnistes reconnaissent qu’il n’y avait pas de missile mais bien un avion.

Et voici trois autres vidéos du même duo sur les théories du complot des attentats du 11 septembre et les tours jumelles du World Trade Center.

Je salue l’initiative citoyenne « anti-conspis » !
De plus en plus de sites, de vidéos, de forums, d’ateliers, d’actions citoyennes « anti-conspis » pour éduquer à l’esprit critique voient le jour.  Bravo !
Espérons que nos amis ne se fassent pas harceler et menacer par les conspirationnistes, comme tous ceux (témoins, survivants, proches…) qui osent dire ce qui s’est passé sans laisser place à cette croyance/fiction que les conspirationnistes soutiennent.

Retrouvez leur chaine YouTube ici.

wtc tour sud

Si vous souhaitez lire l’article complet sur les théories du 11 septembre, c’est par ici.

Olrik

20 commentaires sur “Missile sur le Pentagone : La théorie démontée avec humour

  1. Excellent, Olrik, merci. Heureux de voir que de plus en plus de gens sensés se décident à s’exprimer et à combattre les élucubrations de frustrés à l’égo excité par la tribune géante qu’est l’internet, au point d’en faire une poubelle.

    J'aime

    • Il y a de plus en plus de sites et de vidéos, j’en ai fait quelques articles. Les gens s’informent et découvre les mensonges des conspis. Comme ont dit : la vérité lace ses chaussures alors que le mensonge fait le tour du monde. Mais la vérité est en marche. Le mensonge va tomber de la falaise (clin d’oeil pour les conspi de la terre plate et leur dogme de « la gravité n’existe pas ») 😉

      J'aime

  2. Qui êtes vous ? Je vous cite Mr Olrik « …la vérité est en marche. » Seriez vous macroniste ? Êtes vous Guinea Pig ? Vous me semblez bien caché pour quelqu’un qui prétend détenir la vérité…

    J'aime

    • Macron ? lol En Belgique Macron est un inconnu 😉

      La vérité n’est pas dans les délires des conspis et visiblement vous semblez les croire de toutes évidences… Puissiez vous ouvrir les yeux.

      J'aime

  3. Bonjour,
    Je suis le vidéaste en question, je n’avais pas vu votre article jusqu’à aujourd’hui.
    Merci d’avoir parlé de mes vidéos, et je trouve votre blog vraiment sympa !
    Par contre un petit mot sur mon FB ou sur YT pour me le signaler aurait été mieux,
    ça m’aurait permis de vous découvrir plus tôt et tout ça, là j’arrive un peu sur le tard c’est dommage. 😉
    Je confirme au passage que je suis totalement indépendant,
    et d’ailleurs je croyais moi-même à certaines théories du complot à une époque…
    Heureusement j’ai grandi.
    Bonne continuation à vous en tout cas, je suis rassuré de voir que les idées extrémistes reculent depuis quelques années sur internet.

    Cordialement, le « Debunker des Etoiles ».

    J'aime

    • Merci 😉

      Bonne continuation à vous en tout cas, je suis rassuré de voir que les idées extrémistes reculent depuis quelques années sur internet.

      Le combat est plus que jamais engagé et de plus en plus de gens comprennent que les conspis et leur théorie c’est du grand n’importe quoi, de plus en plus se mobilisent, comme vous et moi.

      🙂

      J'aime

Partagez votre opinion.

