Crowdfunding pour recréer le 11 septembre

Un conspirationniste lance une campagne pour recréer le 11 septembre !

Campagne Indiegogo Paul Salo 11 septembre 2001

À travers cette campagne sur Indiegogo, Paul Salo espère récolter 1.500.000 $ (Au lancement c’était 300.000$) et ainsi acheter un vieux Boeing 747 et le crasher sur un immeuble abandonné semblable aux tours du World Trade Center de New York.  Dans la vision des conspirationnistes, les tours n’auraient pas dû s’effondrer à cause du crash de l’avion dans la structure des tours jumelles.  L’explication des conspirationnistes est que des agents du gouvernement auraient posé des explosifs dans les immeubles au niveau de l’impact des avions et auraient ensuite déclenché l’explosion pour les détruire totalement. (Il existe de nombreuses versions conspirationnistes mais celle-ci est la plus courante.)

Consultez mon article sur le 11 septembre 2001.

C’est le rêve fou de Paul Salo, un entrepreneur américain de 51 ans expatrié en Thaïlande depuis 1989.  « Nous prouverons si le 11 septembre était vrai ou faux. Une fois pour toute. »

wtc tour sud

L’entrepreneur promet aux généreux mécènes qui participeraient à hauteur de 5.000 $ d’être au premier rang lorsque l’avion, en pilotage automatique, se crashera sur le bâtiment.

Paul Salo compte réaliser son projet dès l’an prochain.  Cher conspirationniste, voulez-vous l’y aidez ?

Paul Salo 9-11 Indigogo crowdfunding

On va utiliser le pilotage automatique et quelqu’un m’a demandé: « Et si l’avion loupe l’immeuble? » Si on rate l’immeuble, évidemment, ça craint, mais on achètera un autre avion et on recommencera.

Est-ce que tous les conspirationnistes sont comme lui ?

Personnellement, je pense que cette campagne de financement pour recréer les attentats du 11 septembre est un hoax mais avec les conspirationnistes, on ne sait jamais. (Avions holographiques par exemple…)

N’hésitez pas à regarder cette vidéo récente : Un forgeron démonte l’argument des conspirationnistes. L’acier face au feu et à la chaleur.

Olrik

2 réflexions sur “Crowdfunding pour recréer le 11 septembre

Partagez votre opinion.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s