Stanley Kubrick et les missions Apollo

L’interview inédite de Stanley Kubrick à propos des missions lunaires

Photos de Stanley Kubrick

La rumeur selon laquelle Stanley Kubrick avait filmé les missions Apollo a débuté avec le documentaire d’ARTE : « Opération Lune » en 2002, rappelons le.  Un documentaire qui était le canular du 1er avril.

operation lune

C’était un documentaire canular du cinéaste français William Karel, cela il l’explique dans la deuxième partie de son documentaire.  Mais de toute évidence, c’était trop subtile et les conspirationnistes continue d’y croire encore et toujours…

Le Moon Hoax à de beau jour devant lui parmi les conspirationnistes car ceux-ci reprennent sans vergogne des passages de ce canular « Opération Lune » ainsi que ses arguments… Oui, vous ne rêvez pas.

L’interview

Interview Inédite Stanley Kubrick APOLLO
Stanley Kubrick d’après la vidéo. Le reconnaissez vous ?

Un cinéaste inconnu et sortant de l’université nous dévoile qu’il a obtenu une interview de Stanley Kubrick en 1999, juste avant la mort de ce dernier.  Celui-ci y « avoue qu’il a filmé les missions lunaires et que tout était faux.  Que ni Neil Armstrong, ni Buzz Aldrin lors de la mission Apollo 11 et que ni les 5 autres missions Apollo ne se sont posé sur la lune. »

L’interview inédite de Stanley Kubrick à propos d’Apollo 11 et des missions lunaires aurait été filmé en mars 1999 et sous la  condition que celle-ci ne soit diffusé que 15 ans après sa mort, en 2014 donc.  Stanley Kubrick étant mort en mars 1999.

Pour être précis, l’interview, ou plutôt la vidéo de l’acteur jouant le rôle de Stanley Kubrick à été mise sur le net en décembre 2015.  Il y a donc 2 mois au moment ou j’écris cet article.

Interview, d’après le site internet du cinéaste T. Patrick Murray, réalisé 3 jours avant la mort de Stanley Kubrick.

Or l’implication supposé de Stanley Kubrick dans les missions Apollo a été imaginé pour un documentaire canular : « Opération Lune » de 2002…

Ça jette une ombre sur l’authenticité de l’interview n’est-ce pas ?

La traduction de l’interview :

Stanley Kubrick : Je suis très préoccupé. Par mes travaux, innovations, prises de risque, regrets…
T. Patrick Murray : Pourquoi avez-vous accepté cette interview ?
S : Parce que, cela a commencé à m’atteindre quelques temps après. Eh bien, c’est difficile, car c’est la première fois que j’en parle. (soupirs)

T : Allez-y, prenez tout le temps qui est nécessaire.

S : J’ai toujours été perturbé par cela, mais uniquement inconsciemment pendant plusieurs années. J’ai été détruit par le hasard, l’opportunité, le challenge que cela a été de faire cela, cette production. Je prenais cela comme si c’était n’importe quel autre film de ma part, sans trop penser aux effets sur le long terme et ce qu’il représenterait pour la société si la vérité venait à être sue.

T : De quoi parlez-vous ? Je meurs d’envie de savoir de quoi vous parlez.

S : Eh bien, c’est une forme de confession. En rapport à un film que j’ai produit, et que personne ne sait, bien que tout le monde l’a vu.
T : Un film que vous avez fait, que personne ne sait que vous en êtes l’auteur ? Ce sont bien vos propos ?
S : En effet. Cela est-il intrigant ? Vous ai-je intrigué ?
S : Je suis le responsable d’une fraude colossale qui affecte le public américain et que je vais désormais détailler. Elle implique le gouvernement des États-Unis et la NASA; qu’en fait les alunissages sont fakes, que TOUS les alunissages sont fakes, et que j’ai été la personne à les avoir filmés.
T : Ok. (rires) De quoi parlez-vous… Vous êtes sérieux. Ok.
S : Je suis sérieux. Très sérieux.
S : Oui, tout est fake.
T : OK, attendez un instant. Un instant…
T : Je ne voulais pas que ma vidéo soit interdite au moins de 17 ans, mais sérieusement, quel délire, mais sérieusement…
T : Je… j’ai préparé cette interview exclusive depuis, huit mois,… et personne ne la verra probablement jamais, au lieu de me parler de vos seize films vous me dites que l’on nous aurait tous menti… nous ne sommes pas allés sur la Lune. C’est bien cela ?
S : Nous ne n’y sommes pas allés.
S : Ce n’était pas la réalité.
T : Les alunissages sont fakes ?
S : C’était un… un alunissage fictif. Une fantaisie. Ce n’était pas réel.
S : Ne croyez-vous pas que les gens ont besoin de savoir la vérité ?
T : L’alunissage en 1969, ce qui était deux années avant ma naissance…
S : C’est une fiction totale.
T : Fiction totale.
T : Est-ce le cas ? Donc… ceci explique la prérogative des 15 années. Ça a un sens désormais. Voilà pourquoi je ne peux pas publier cette vidéo durant les 15 prochaines années. J’ai compris.
T : Nous ne sommes pas allés sur la Lune ?
S : Nous ne sommes pas allés sur la Lune.
T : Pourquoi me dites-vous cela ?
S : C’est une… une, une fraude colossale. Une fraude sans précédent perpétrée contre eux. Ils DEVRAIENT le savoir.
S : Nixon voulait euh… il voulait forger un faux alunissage …
T : Prétendez-vous que les gens ne veulent pas connaître la vérité sur le monde, la réalité, les alunissages ?
S : Le gouvernement, le sait, et est toujours impliqué dans des fraudes qui s’enchaînent les unes après les autres.
T : Comment avez-vous pu accepter de collaborer ? En étant complice d’une telle fraude ?
S : Je ne voulais pas le faire.
T : Je ne pensais PAS que cette interview allait prendre un tel tournant !
S : Avec mon aide, avec mon, mon expertise, et cela me, perturbe au plus haut point.
T : Je n’ai que très peu de temps à vous accorder. Et je parlerai de ce que vous souhaitez, mais…
T : Vous ne… Ce n’est pas une mauvaise blague pas vrai ? ou…
S : Non, non, ce n’est pas le cas.
T : Ou bien un film dans un film, quelque chose de la sorte…
S : Je ne rigole pas. NAN.
T : Okay.
 S : Les théories du complot avaient vu juste quant à ce sujet.
T : Je ne sais même pas quoi vous demandez en premier.
S : Je pensais que c’était mal. Je ne croyais simplement pas… que je serai un jour complice d’une telle fraude massive.
T : Mais vous l’avez été.
S : Cela a beaucoup endommagé mon intégrité artistique en y participant.
T : Mais au final vous avez accepté de dire oui. Pourquoi ?
S : Eh bien oui, tout cela parce qu’on m’a offert des pots-de-vin. Pour le dire franchement, c’est ce qu’il y avait. C’était juste des gros pots-de-vin.
T : Pourquoi me l’avouez-vous ?
S : Une..une..une fraude massive que c’était. Sans précédent dans toute l’histoire de l’humanité. Ils DEVRAIENT le savoir ! Ne croyez-vous pas qu’il est temps que les gens sachent la vérité ?
T : Pourquoi ont-ils eu recours à ce procédé ? Pourquoi ont-ils eu besoin de faire quelque chose d’aussi odieux ? Pourquoi le gouvernement a-t-il commandé cela…
S : Ce n’est pas un secret que la NASA avait toujours voulu accomplir cette prophétie Kennedienne (de Kennedy).
T : Reprenons tout cela depuis le début..
S : Spielberg (inaudible), Scorsese, même Woody Allen. Aucun d’entre eux ne voulaient le faire.
T : Je dois l’admettre. Je l’aurais aussi fait à votre place.
T : Donc ils vous ont flatté, vous ont offert des pots-de-vin et des privilèges, essentiellement .
S : Oui, ça a fait son effet sur le long terme. On peut entendre un tas de choses sur le sujet avant de commencer à y croire.
T : Ils disaient que vous étiez le meilleur et tout ?
S : Oui, oui — et j’étais d’accord avec eux.
T : Pourquoi dites-vous cela au monde ? Pourquoi le monde devrait savoir que les alunissages ne sont pas vrais et que vous les avez forgés de toute pièce ?
S : Que je considère comme mon chef d’œuvre.
T : Et vous ne pouvez même pas en parler…
S : Eh bien, c’est ce que je fais là..
T : Très bien, donc vous allez mourir, dans 10 ans ou 15 ans.
S : En effet, dans 15 quelque chose.
T : Vous ne pouvez pas en parler avec Roger Ebert à propos de ça. Cela vous frustre-t-il ?
T : Pourquoi ont-ils eu besoin de bidonner les alunissages ? Pourquoi ?
S : Parce qu’il est impossible d’y aller.
T : Ok ok, attendez attendez attendez…

Les autres réalisateurs approchés

spielberg tueur de dinosaure

L’interview affirme que Spielberg, Scorsese et même Woody Allen ont été approché pour mettre en scènes les missions lunaire  Hors, nous sommes dans les années 60.

Spielberg n’avait alors qu’une vingtaine d’année et n’avait encore réalisé aucun gros film.  Son film Duel n’étant sorti qu’en 1971.  En 1968, Steven Spielberg réalise les 2 épisodes pilotes de la série à succès de l’on connaît : Columbo.

 

Martin Scorsese

La situation est identique pour Martin Scorsese qui n’avait réalisé alors que des courts et moyen métrage avant son film de 1967 : Who’s That Knocking at My Door.

 

Woody Allen

Pour Woody Allen, plus âgé à l’époque il n’avait à son actif que 2 films dont il est le réalisateur.

Lily la tigresse de 1966 et Prend l’oseille et tire-toi de 1969.

Trois réalisateurs qui n’ont acquis leur lettre de noblesses et leur notoriété que bien après et qui n’était que des réalisateurs peu connu de l’époque.

Le faux Stanley Kubrick de l’interview du Moon Hoax n’a pas mentionné Alfred Hichcock, qui pourtant était déjà très célèbre à l’époque.

 

Le réalisateur de l’interview

Une interview d’un cinéaste de renom qui est d’une qualité pitoyable… Kubrick aurait-il accepté cela ?  Surtout si la personne qui a interviewé Kubrick,  T. Patrick Murray,  à préparer pendant 8 mois cette interview comme il le prétend.

Interview Inédite Stanley Kubrick APOLLO

De plus, pour quelle raison, à part celle de jeter le doute sur l’identité de la personne, la qualité de la vidéo est-elle si mauvaise ?  L’éclairage est pitoyable et comme si c’était voulu, les cheveux du comédien masque son visage…

Le « cinéaste » T. Patrick Murray est un illustre inconnu. Sur sa chaîne You Tube nous trouvons quelques vidéos tel que celle-ci.

De plus l’interview ne donne aucune information technique, rien, aucuns détails du cinéaste qui contrôlait pourtant chaque détails de ses films.

Stanley Kubrick explique également qu’il à reçu des pots de vin, de très gros pots de vin pour tourner les missions Apollo.🙂

Dans cette interview, nous ne retrouvons rien, si ce n’est tous les éléments qui nous mettent la puce à l’oreille sur l’authenticité de cette interview.

En 1999, T. Patrick Murray sortait de l’Université de Pennsylvanie.  Le « cinéaste » n’a jamais percé.

La vidéo n’est rien de plus qu’une vidéo canular ou le comédien qui interprète Stanley Kubrick s’appellerait « Tom ».  A 14 minutes, le cinéaste demande à l’acteur d’être plus concentré sur son texte en l’appelant « Tom ».

Le « cinéaste » à réaliser cette interview pour faire parler de lui ainsi que de son studio.  Les conspirationnistes ont repris en masse la vidéo sans se rendre en compte, qu’elle était bidon, comme d’habitude.  Si vous suivez ce site régulièrement, vous avez pu voir de nombreux cas ou ceux-ci n’hésitent pas à piocher dans des articles du Gorafi, du moment que l’article va dans leur sens.

Enfin, si ce n’était pas suffisant, le « cinéaste » T.Patrick Murray, à affirmer sur son site internet dédié, qu’il a obtenu l’interview inédite en mai 1999.  Hors Stanley Kubrick est mort en mars 1999.

La chaine vimeo, cette fois, du cinéaste reprend l’interview de Stanley Kubrick « qui avoue la supercherie des missions lunaire » dans un montage de près de 3 heures.

 

Avons nous marché sur la lune ? Oui, sans la moindre hésitation : nous avons marché sur la Lune

Les conspirationnistes vous mentent effrontément : Consulter mon article sur les théories du complot sur les missions Apollo.  Vous y découvrirez la tromperie des conspirationnistes à propos des missions lunaire.

L’article centrale sur les missions Apollo : les théories du complot démontés

Premiers pas de l'homme sur la lune Apollo 11

 

Olrik

Vous désirez en savoir plus ?

Opération Lune, le canular du 1er avril d’ARTE

Les missions Apollo : les conspirationnistes vous manipulent Nous avons bien marché sur la lune !

La complosphère, la secte d’internet ?

Propagande et manipulation sur le net.

La terre est plate pour les conspirationnistes et les satellites n’existent pas.

Les conspirationnistes annonçaient la fin du monde pour décembre 2015, c’est loupé !

Les conspirationnistes annonçaient qu’un astéroïde détruirait les USA avant le 28 septembre.

A la loupe : nouvelordremondial.cc

A la loupe : Wikistrike.com

Le 11 septembre et les théories du complot

Attentats à Paris novembre 2015 : un site conspirationniste défend les terroristes.

Théorie du complot Charlie Hebdo.

5 réflexions sur “Stanley Kubrick et les missions Apollo

    • Belle trouvaille, merci ! Il lui ressemble vraiment et en plus, il est sur la chaine du « cinéaste » Je vais la regarder en entier s’il explique le pourquoi de cette vidéo canular. Ça serait marrant.

      J'aime

  1. Ce serait parfait sans les fautes d’orthographe! (La conjonction de coordination temporelle s’écrit « OR », rien à voir avec « hors », entre autres!)… Je ne parle même pas du « Avez nous marché sur la lune? » ! Quand on rédige un article, on fait un peu attention, surtout si l’on veut paraître sérieux!

    J'aime

Partagez votre opinion.

