Fusillade à Paris – Novembre 2015

Fusillades à Paris : des attentats en séries sans précédents.

attentat Paris novembre 2015

Paris attaqué

Plusieurs fusillades et une explosion a été entendu hier soir dans la capitale Française ce vendredi 13 novembre 2015 vers 22h00.

Au moins trois explosions ont eu lieux près du Stade de France ou le président  François Hollande se trouvait et celui-ci a été évacué.

Près de 80.000 spectateurs assistaient au match France-Allemagne.

Des attentats qualifié de 11 septembre français.

François Hollande décrète l’État d’urgence.

Des corps dans les rues Paris

 

Morts attentats Paris novembre 2015

 

La thèse d’au moins deux attentats-suicides est évoqué par les autorités vers 23h00 et à cette heure là, le stade n’a pas été évacué et le public se demande, effrayé, s’il doit évacué.

La police fait état de 120 morts à l’heure ou j’écris cette article (8h50).

Hommage fusillade paris novembre 2013

Le lieu le plus sévèrement touché en termes de victimes est la salle de concerts du Bataclan à P aris ou l’on dénombre au moins 8 assaillants dont 7 kamikaze qui se sont fait exploser.  Le bilan actuelle est de 82 morts.

Salle de concert Bataclan Paris Attentat novembre 2015
La salle de concert – image d’archive

attentat bataclan paris novembre 2015

Le déroulement des faits grâce aux vidéo amateurs

Cet attentat serait-il en rapport avec la victoire des forces de la coalition contre l’État Islamique en Irak ?  Ceux-ci ont perdu la ville de Sindjar situé entre les deux points névralgiques en Syrie et en Irak.

News : l’État Islamique à revendiqué l’attentat.

« Huit frères portant des ceintures explosives et armés de fusils d’assaut ont visé des sites choisis soigneusement au coeur de Paris »

News : il n’y aurait eu que 4 terroristes au Bataclan et qui ont ouvert le feu.

 

6 endroits frappé à Paris

carte attentats paris novembre 2015

Des attaques situé donc Rue bichat, place de la république, dans la salle de concert du Bataclan avec une prise d’otages qui à duré près de 3 heures et un bilan de plus de 80 morts.

Le boulevard Beaumarchais, le boulevard Voltaire et la Rue Charonne ont été également ciblé par les terroristes.

Aux dernières informations, le bilan total est de 128 morts.

 

Ils sont tombé sous les balles

Photos de victimes

Les victimes venaient de France, de Belgique, d’Espagne, de Grande-Bretagne, du Portugal, de Roumanie, de Suède, de Suisse, de Tunisie, du Maroc, d’Algérie, du Brésil et du Chili.

Les attentats cette année et récemment en France et en Belgique

Une vague d’attentat qui survient moins d’un an après le terrible attentat de Charlie Hebdo en janvier dernier.

Justement depuis cet attentat sanglant dans la rédaction de Charlie Hebdo et à l’hyper-casher, le plan de vigilance était à son niveau maximum dans la région parisienne.

En février dernier, en Belgique une opération des forces de l’ordre Belge à pus empêcher un attentat.

Rappelons également qu’un attentat à pu être évité de justesse par des touristes dans un thalys il y a seulement quelques mois.

En décembre 2001, sur la place Saint-Léonard de Liège, un attentat avait eu lieu.  L’auteur armée de grenade avait lancée celle-ci dans la foule et ouvert le feu. Un attentat qui avait fait 5 morts et 125 blessés.

 

La presse ce samedi novembre 2015 attentat Päris

 

Les théories émergent en temps réel

Les théories du complot vont  émerger dans les minutes qui viennent ou ont déjà commencé à émerger.  Elles emploieront les mêmes astuces et les mêmes manipulations que toutes les autres. Les conspirationnistes derrière leur pc et leur site web n’ont qu’à utiliser leur imagination et reprendre la base de leur précédentes théories et les modifier.

Voici en substance une prédiction de la thèse de ces futures théories :

  • Ce ne sont pas des musulmans terroristes mais des agents de la CIA et c’est un false flag. (Comme a peu près tous les attentats dans le monde Occidental d’après les conspirationnistes.)
  • Profiter de la confusion des médias pour pointer des informations approximatives et les utilisés comme « preuves » dans leur théories.
  • Dans le cadre du false flag habituels avec tous les attentats en Europe, s’il n’y a pas de gerbe de sang dans tous les sens, cela serait la « preuve » que c’était un coup monté.  Rappelez vous la tuerie de Charlie Hebdo et le policier qui se fait tirer dessus.
  • Trouver un fait, un évènement dans les prochains jour et les prochains mois qui concernent les USA et les gouvernements. Cela peut-être n’importe quoi, une réunion sur le climat ou le COP21 dont on a entendu parler hier justement avec le fermeture des frontières.
  • Incriminer au choix, les USA, l’Occident, le mossad, les sionistes, la CIA, le FBI.
  • Simplifiez les faits, reprendre des petits éléments diffusé par les média, une photo, une vidéo publié par des particuliers, afin de « prouver » leur dires.  Cela peut-être n’importe quoi, un rétro qui « changent » de couleur.  Une rue ou suivant l’angle de vue de la photo, l’on voit 2 morts et sur une autre photo, 3 morts.  Ces photos seraient la « preuve » d’une mise en scène.
  • Insinuer le doute, la rumeur, le questionnement orienté.  Le doute est vraiment l’une de leur armes principale.

 

News : D’après les conspirationnistes, les attentats ont eu lieu parce qu’un groupe de musique Américain jouait hier soir.  Et c’est la raison évoquée par la première théorie du complot qui émerge.  Sans rien savoir de l’attaque, ils commencent déjà, donc, à imaginer encore une fois que c’est forcément la faute des USA.  Un groupe de musique américain se produit dans la capitale (comme souvent), il y a un attentat ? Paf, c’est la faute au groupe de musique.

Leur mot fétiche « false flag » est évidement mis à l’honneur comme je l’avais prédit. Ainsi que les USA et une réunion incluant des chefs d’États.

News : Et voilà que les théories du complot se mettent en route à plein régime.  En effet, les conspirationnistes sont tous derrière leur clavier à nous pondre articles et rumeurs de complot sur ces attentats de ce 13 novembre 2015.

D’après eux, l’attentat du Bataclan est une mise en scène et un false flag pour que des lois sur les armes favorisant les fabricants d’armes soient votés. Des attentats commandités ou mis en scène par ces mêmes fabricants d’armes…

Pour d’autres, c’est un false flag afin de donner plus de pouvoir au gouvernement pour mieux espionner les conversations des citoyens dans leur vie de tous les jours.

Pour certains conspirationnistes,  la vidéo de revendications des attentats de Paris est fausse :  ils mettent le paquet sur le fait qu’elle est non daté.  Prétendant ainsi que l’état islamiste n’y est pour rien.

Ils passent sous silence le texte en français et en arabe que l’État Islamique à posté dans lequel il donne des détails précis sur les attentats de Paris, ce qui ne peut donc pas être un texte parlant d’un autre attentat à une autre date…

Pour terminer, le Bataclan a été visé car les propriétaires seraient juifs… (Cela rappel les théories venues du moyen-orient sur les milliers de juifs absent lors du 11 septembre.

Comme je l’avait prédit, ils dédouanent à nouveau les terroristes et l’islam de cette acte de terrorisme et mettent tout sur le dos des autres qui agiraient dans le secret, ces dernier mettraient tout en scène avec la complicité des médias bien entendu.

 

News : La théorie du 11 mois et 9 jours

les twins tower avant le 11 septembre 2001

Sur le net, la rumeur voudrait qu’entre l’ attentat de Charlie Hebdo et les attentats de Paris ce mois de novembre, il se soit passé exactement 11 mois et 9 jours.  Des chiffres qui font tilt dans la tête des conspirationnistes.  Bien que la théorie du complot soit en déclin, pour les plus grands adeptes ces nombre sont la preuve d’un complot.

Mais qu’en est-il réellement ?

Entre le 7 janvier 2015 et le 13 novembre 2015 il n’y a pas 11 mois et 9 jours mais 10 mois et 6 jours !

310 jours ce sont écoulé et non 11 mois et 9 jours…

Soit les conspirationnistes ne savent pas compter… (Ce qu’ils ne faut pas exclure lorsque l’on lit leurs arguments qui ne volent pas bien haut.)

Soit ils tentent par tout les moyens de piéger les citoyens et de les ramener vers leurs théories à deux sous sur le 11 septembre.  Des théories qui sont sur le déclin, notamment par le fait que ces mêmes conspirationnistes prétendent à présent que les avions qui se sont crashé sur les tour du World Trade Center étaient des hologrammes…  Dois-je évoquer le fait qu’ils n’ont strictement aucun respect pour les victimes et leur famille en agissant de la sorte ?

 

Rappelez-vous les théories de complot à propos de Charlie Hebdo.

 

News : Le site wikistrike déclare que les attentats sont des false flags.

Wikistrike tente d’innocenter les terroristes.

Ce site à publié un très long article dans laquelle il évoque ses « preuves ».

Première « preuve » de wikistrike : les contrôles à la frontières que toujours d’après Wikistrike, aucun média ne l’a mentionner.

Faux bien entendu : Voici une liste de médias qui l’ont mentionné et ont écrit un bon article sur ces contrôles.

http://www.rtbf.be/info/monde/detail_espace-schengen-la-france-retablit-ses-controles-aux-frontieres-elle-n-est-pas-la-seule?id=9135327

http://www.rtbf.be/info/monde/europe/detail_les-controles-d-identite-retablis-a-la-frontiere-francaise-mode-d-emploi?id=9134610

http://www.rtl.be/info/monde/france/la-france-retablit-les-controles-aux-frontieres-770403.aspx

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2522695/2015/11/13/La-France-retablit-le-controle-aux-frontieres-pour-un-mois.dhtml

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/11/06/malgre-schengen-la-france-peut-remettre-en-place-un-controle-aux-frontieres_4804576_4355770.html

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/11/06/01016-20151106ARTFIG00219-cop21-comment-le-gouvernement-va-retablir-le-controle-aux-frontieres.php

Rappelons au passage que les postes frontières n’existant plus, ces contrôles sont mobiles et sur les grands axes ainsi que dans des localités de passage bien précis et bien entendu aléatoires.

Donc premier argument de Wikistrike : Les journalistes ont caché que le contrôle à la frontière avait été rétablis.  FAUX.

 

Ensuite deuxième argument.

La publication d’un rapport par l’ Observatoire national de la délinquance et de la réponse pénale  (ONDRP) le 13 novembre.

Un organisme faisant état d’une enquête réalisée auprès de 15 000 ménages sur leur ressenti entre le mois de janvier et d’avril 2015.

Selon ce rapport, une augmentation de 48 000 cambriolages, une augmentation des violences physiques et sexuelles, mais, et c’est ce qu’à pointé Wikistrike(laissant penser que le rapport ne parle probablement que ça) un effet Charlie Hebdo.  Un hausse sans aucune surprise du terrorisme comme une des préoccupations des français après les dramatiques évènements de Charlie Hebdo.  En effet, cette préoccupation est passé de 2.6% l’an dernier (avant Charlie Hebdo donc) à 17.7% après les attentats.

Le chômage reste malgré tout en tête, pour information.

Wikistrike y voit là une preuve.  Un rapport d’un organisme qui citent que la préoccupation « terrorisme « à grimpé dans les sondages suite aux attentats de Charlie Hebdo.

Une preuve d’un complot ?  Connaissiez vous, vous français, cette organisme ?  Savez vous ou est publié ce rapport ? Par combien de gens est-il consulté ?
Wikistrike dit que cette organisation est rattaché au ministère de l’intérieure, faisant un lien vers Bernard Cazeneuve. Hors cette organisme « Observatoire national de la délinquance et des réponses pénale est un département de l’institut national des hautes études de la sécurité et de la justice et sous tutelle du premier Ministre Français, actuellement Manuel Valls.
L’organisme est dirigé par Christophe Souliez.
Dites moi si je fait fausse route, mais point de Cazeneuve ici.
Nous avons donc comme preuve un rapport qui entre parle de la monté du terrorisme dans les préoccupations des français.
Est-ce vraiment cela une preuve ? Non.
Troisième argument :
« Et pour finir, un exercice simulant des attentats a été conduit le matin même de l’attaque par les services d’urgence hospitaliers, sous le contrôle des ministères de l’Intérieur ( tiens encore Cazeneuve…) et de la Défense. »
Interviewé par lejdd, le professeur et médecin chef du Samu de Paris déclare que le scénario de fusillades multiples faisait partie des hypothèses qu’ils avaient répété le matin du drame.
Quelques passages de son interview :
Nous sommes prêts depuis longtemps à faire face au terrorisme de masse. Mais depuis deux ans, nous nous organisons pour affronter des attaques sur plusieurs sites, des fusillades, et secourir des blessés par balles et armes de guerre.

Depuis « Charlie Hebdo », nous avons redoublé d’énergie. Depuis janvier, nous n’arrêtons pas de nous préparer.

À quand remonte le dernier exercice de simulation d’une attaque?
C’est à peine croyable, mais nous avons réalisé une sorte de répétition générale vendredi matin, quelques heures avant les attentats. Le scénario dramatique de vendredi soir faisait partie des hypothèses que nous avions travaillées. Nous avions planifié depuis plusieurs semaines, avec la brigade des sapeurs-pompiers et les huit Samu d’Île-de-France, un exercice baptisé « fusillade sur sites multiples ». C’est un travail sur carte, avec des ordinateurs, dans les locaux de la cellule de crise du Samu de Paris à l’hôpital Necker.

Il est structuré autour de deux grands principes. Premièrement : mettre en place, dès l’arrivée du Samu, une réanimation adaptée aux blessures par balles : garrots, pansements, médicaments adaptés afin de limiter au maximum les saignements. Deuxièmement : mettre en œuvre une organisation fluide et rapide, d’autant plus complexe qu’il y a beaucoup de sites et beaucoup de victimes. La priorité est de transférer les cas les plus graves vers les blocs opératoires pour les sauver de la mort par hémorragie.

Samu île de france

En effet, les 8 Samu de l’île de France avait organiser un exercice ce matin là.  Comme l’à déclarer dans son interview, le chef du Samu, depuis deux ils s’organisent pour être près et ont redoublé d’efforts depuis l’attentat de Charlie Hebdo.

Rappelons que la crainte d’un attentat était élevé depuis plusieurs mois.  En Belgique, les militaires sont déployé devant les bâtiments sensibles depuis plusieurs mois.

Nous avons donc un contrôle aux frontières qu’auraient caché les médias mais nous venons de voir que cela était faux.  Nous avons donc un rapport sur la délinquance qui parle entre autres de la monté de la préoccupation du terrorisme a 17,7% après l’attentat de Charlie Hebdo entre autre augmentation de violences physiques et sexuelles ainsi que du nombre de cambriolages pour ne citer qu’eux.

Un quatrième argument de Wikistrike est sur les armes.  Je m’en occupe demain ainsi que le reste de l’article.

Pour le moment Wikistrike ne brille pas sur la qualité de ses arguments et de ses preuves… vous en conviendrez.

 

Le cas Brahim Abdeslam d’après Wikistrike

Wikistrike décrit le personnage, le fait que le café qu’il a tenu en Belgique etc… Ce qui Wikistrike passe sous silence (délibérément ou par ignorance) c’est que Brahim à démissionner de la direction du café en 2013.  C’est à cette date que Salah Abdeslam, le frère devient nouvel associé dans l’affaire du café.  Brahim ayant démissionner de sa fonction de gérant et laissant Salah reprendre son poste.

En septembre de cette année, un dernier acte de la société (le café était une société coopérative) est la démission du gérant Salah et des associés, nomination de gérant et cession de parts sociales ainsi que transfert de siège social.

Salah abandonne son poste de gérant et son père démission du poste d’associé. Les trois membres de la famille cèdent leur parts sociales a un tiers.

La famille Abdeslam n’est donc plus propriétaire du café depuis la fin septembre, début Octobre.

Les frères ont donc liquider leur affaires plus d’un mois avant le drame.  Ils savaient probablement déjà ce qu’ils allaient faire.

Il y a deux semaines, le café a été fermé par les forces de l’ordre pour trafic de stupéfiants.

Voilà pour la situation.

Wikistrike maintenant joue le jeux de la coïncidence que le café ait été fermé pour trafic de stupéfiants.

Nous pouvons le lui accorder.

Mais là ou Wikistrike se met à « délirer » disons le sans détour c’est qu’il pose la question de qu’est ce qui  à été promis par les forces de l’ordre belge au terroriste ?

« Comme par hasard, les autorités ordonnent la fermeture de son bar quelques jours avant les attentats de Paris, que lui a-t-on promis en échange ? De l’argent probablement, ce n’était donc pas son but de se faire exploser… »

Wikistrike, ne sait visiblement pas que la café n’était plus propriété du terroriste.  Pire il suggère un lien de connivence entre les forces de l’ordre/gouvernement belge à l’encontre du terroriste.  Pourquoi ?  Répondant à sa propre question en disant que c’était pour l’argent et donc qu’il ne voulait pas se faire sauter.

Wikistrike tire ou plutôt invente des conclusions en les sortant de sa poche…

Wikistrike continue à décrire le terroriste et à le dédouaner des attentats.

« il n’avait pas le profil d’un fanatique religieux prêt à mourir en martyr. »

Pour information : Brahim Abdeslam s’est fait sauter Boulevard Voltaire, faisant 18 blessé.  Seul la charge de sa ceinture qu’il avait dans le dos à explosé.

Le terroriste s’est installé tranquillement au café et quand la serveuse est venu prendre sa commande, celui-ci s’est levé et a déclenché sa bombe.

La serveuse est blessé à l’abdomen et au thorax.  A l’heure ou j’écris, sa vie n’est plus en danger mais elle gardera des séquelles à vie.

Wikistrike nous dit donc que c’est impossible.  Que l’homme ne pouvait pas être un terroriste.  Insinuant qu’il est innocent et que les témoins mentent.  Wikistrike va plus loin en affirmant sa détour que l’homme n’a jamais voulu se faire sauter.  Oui, oui Wikistrike l’affirme.  Wikistrike va encore encore plus loin en déclarant que les services secrets ont déclenché a distance des micro-explosifs qu’ils avaient dissimulé dans le blouson du terroriste.

Wikistrike ne dit pas d’ou il tire ces informations.  Probablement de son petit doigt, cela ne serait pas la première fois.

Wikistrike prend ainsi la défense du terroriste et accuse à la place les services secrets…

Quand je vous disais que les conspirationnistes dédouanent régulièrement les terroristes et que ceux-ci sont toujours innocent… Vous en avez la preuve.

Pour Wikistrike, le terroriste attendait au café les autres terroristes pour qu’ils viennent le chercher une fois la fusillade terminé. Oui, Wikistrike insinue également que les autres terroristes n’en étaient pas non plus.

 

Ensuite Wikistrike déclare qu’il va résoudre lui même le cas des trois terroristes repéré et qui se sont faits sauté près du stade de France.

Le premier se fait sauté à 21h20, le second moins de 10 minutes plus tard.  Le troisième à 21h53.

Le tout donc en moins de 25 minutes.  Les terroristes qui voulaient entré au stade de france n’ont pas pu y entrer et se sont fait sauté dans les minutes suivantes, tuant une personne et en blessant 11 personnes.

Wikistrike nous dit donc que eux seuls (Wikistrike) ont la clé de la compréhension (mot pour mot) et celle -ci réside dans le terroriste qu’il ont tenté d’innocenter quelques lignes plus tôt.

Le premier terroriste explose mais lui était innocent d’après Wikistrike, et c’est les services secrets qui l’ont fait explosé à distance.

Les services secrets, toujours d’après Wikistrike, font sauter le deuxième terroriste, qui devait porter une oreillette comme tous les autres….

« C’est pourquoi 10 minutes après, pour éviter un autre mort accidentel, ils arrivent à isoler l’autre djihadiste en le guidant, en lui parlant, lequel comme les deux autres devait porter une oreillette. »

« Et 30 minutes après ils ont dû trouver un vice, raconter n’importe quoi, une histoire à dormie debout au troisième afin que celui-ci s’isole dans une impasse, seul, pour qu’ils le fassent sauter à son tour sans faire de victimes. Les services secrets voulaient les faire sauter sans causer de victimes, voilà pourquoi personne ne comprend leurs actes. Si les terroristes avaient été de vrais kamikazes, ils auraient fait de nombreux morts. Car ils se seraient fait explosés au bon moment et avec bien plus d’explosifs. »

En gros Wikistrike nous sort d’on ne sait ou, des oreilles, des micro-explosifs dissimulé sur le terroriste à son insu, que les autres terroristes était guidé par les services secrets et Wikistrike dit que ces derniers ont dit au troisième terroriste d’aller dans une impasse seul pour ne pas faire de mort.

« La preuve irréfutable est le second djihadiste, dont le corps n’a même pas explosé, mais s’est seulement retrouvé coupé en deux. La vitre à proximité de lui se retrouve fendue, même pas brisée. Preuve que tout était calculé pour faire le moins de victimes possible. C’est un false flag absolu. C’est la preuve que l’Etat français est bien derrière « 

 

Pour information, le seconde terroriste à bien explosé rue Jules-Rimet près de la porte H et devant le restaurant Quick, projetant boulon et débris.

Investigators work outside a bar near the Stade de France where explosions were reported to have detonated outside the stadium during the France vs German friendly soccer match near Paris, November 13, 2015. REUTERS/Gonazlo Fuentes - RTS6W9G

Wikistrike est dans son délire vous ne trouvez pas ?  Services secret français, force de l’ordre/gouvernement belge, oreillettes, terroriste innocents…

Une jolie petite histoire conspirationniste, sans preuves et surtout sans de vrai recherches.  Mais bon, nous restons bien dans le cadre d’une théorie de complot vite fait mal fait comme d’habitude.

Vidéo sans censure :

Je continue demain.

 

Plus d’information sur Wikistrike.

Wikistrike est bien connu pour ses fins du monde 3 fois par ans et ses demandes de dons urgente pour éviter une fermeture imminente qui n’arrive jamais.  Mais également pour la soi disant mort de son administrateur qui continuait malgré tout de poster sur son mur facebook.  Un mur dont il s’est contenter de retirer le nom à présent.

Le site est également connu pour être particulièrement vigilant sur les fins du monde, déclarant que celle-ci est proche, et ce à de multiples reprises depuis plusieurs années.  Mais également connu pour ces articles sur les OVNI et les aliens ainsi que sur la planète Nibiru, plus connue sous le nom de planète X qui devait nous détruire le 21 décembre 2012 et qui reviendrait fin 2015.

 

En réponse à un commentaire sur une personne qui s’interrogeait sur le nom des victimes afin de fouiller sur Internet, voici donc la liste des victimes et leur photo, si autorisée par les proches j’imagine.

http://www.francetvinfo.fr/faits-divers/terrorisme/attaques-du-13-novembre-a-paris/un-visage-et-un-nom-pour-les-victimes-des-attentats-de-paris_1178443.html

J’espère que cette personne ne prétendra pas que ce sont des morts imaginaire.

Olrik

 

Vous désirez en savoir plus ?

Le 11 septembre, une théorie du complot qui prend l’eau.

A la loupe : Wikistrike.com

A la loupe : nouvelordremondial.cc

La complosphère, la secte d’internet ?

Propagande et manipulation sur le net.

Décembre 2015 : fin du monde. La même recette que Décembre 2012.

Les conspirationnistes annonçaient qu’un astéroïde détruirait les USA avant le 28 septembre.

La terre est plate pour les conspirationnistes et les satellites n’existent pas.

169 réflexions sur “Fusillade à Paris – Novembre 2015

  1. les conspis les conspis les conspis vous en voyez partout ma parole!ca en devient de la maladie.c’est vous les paranos les gars, ou le gars (sous plusieurs profils)!Ne vous inquiétez pas aucune conspiration n est médiatisée et au pire le gvt prend bien le soin de les noyer sous les railleries comme vous le faites😉

    J'aime

    • En effet ! Dans les séries B, voir même Z ! Car leur scénario ne tient pas debout. Les scénario d’aujourd’hui sont en pertes de vitesse, tous à déjà été vu trop souvent et l’accent est mit sur la vague des effet spéciaux plus vrai que nature plutôt que sur le scénario. C’est dommage.

      J'aime

  2. Ou comment faire taire (comme la toujours fait faire notre gouvernement) les raisons qui nous amènent à la révolution c’est pas la vérité qui est perdu pour ce site, c’est votre fierté de rédacteur d’article mensongé car à la différence de wikistrike que vous dénigrez en permanence tout au long de l’article, (ce qui soi disant passant vous fait passer pour une belle bande de bouffons, si si je t’assure) vous êtes payé combien ? Pour ce fachisme et patriotisme de lèche cul (j’accorde 10 points à griffondor) Car si ça rapporte gros je suis prêt à poser mon CV et revoir quelque cours de remise à niveaux d’orthographe pour pas rédiger des torchons à la Ribéri, t’as vu !

    J'aime

    • ce site est complètement bénévole. Libre à vous de croire n’importe quelle théorie de complot, connaissez vous la théorie de la terre plate que le gouvernement veut faire taire selon les conspi ?😉 vous trouverez l’article sur ce même site.

      pour les attentats de Paris. Donc pour vous aucun attentat n’a eu lieu, tous des mannequins et des comédiens ?

      J'aime

Partagez votre opinion.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s