Sondage : Sortie d’un article sur le 11 septembre.

Sondage

les twins tower avant le 11 septembre 2001

Je rédige un article sur le 11 septembre.  J’ai beaucoup à dire sur le sujet mais le temps me manque pour garantir que cet article complet sortira un jour.

Je poste ce sondage exceptionnel, ce n’est pas ma méthode de travail mais je vous l’avoue, devant l’ampleur de la tâche, j’ignore quand l’article finale sera terminé, ou s’il le sera un jour.

Je peux néanmoins vous proposer ceci :

  1. Publier l’article incomplet et le mettre régulièrement à jour.  Comme je mets à jour régulièrement mon article sur les missions Apollo.
  2. Attendre de l’avoir totalement rédigé et ne le publier qu’à ce moment-là.

Quelle solution préférez-vous ?

Pour être franc, mon boulot actuel me prend toute mon énergie et mon temps.   Je souhaite publier un article sur le 11 septembre depuis plusieurs mois.  Il existe déjà une ébauche d’article qui peut être publiée dans environ une semaine, temps que durera le sondage.

Je vous laisse décider.

Le sondage est terminé.

Résultat du vote

N’hésitez pas à laisser des remarques et des opinions en commentaire.

Merci de vos réponses qu’elles qu’est soient.

Olrik.

15 réflexions sur “Sondage : Sortie d’un article sur le 11 septembre.

    • Nada…

      Leurs arguments se sont effondrée comme les tours… Plus personne ne les croit, plus personnes ne leur accordent du crédit mis à par les imbéciles et les idiots.

      J'aime

      • Merci de ton commentaire.

        En effet, je trouve que le mouvement s’essouffle considérablement ces dernières années.
        Les gens ont peut-être compris que sur Internet, on peut leur mentir et les manipuler.

        J'aime

  1. Le sondage est terminé. Avec 61% de voix vous désirez « Publier l’article et l’éditer au fur et à mesure.

    Nous sommes donc mardi 29 septembre, l’article arrivera donc le mardi 6 octobre et sera mis à jour au fur et à mesure.

    J'aime

      • Tout à fait !
        Une grande puissance ou une petite, tel la belgique, dont je suis habitant et originaire comme tu a du le comprendre, à déjà réalisé des complots.
        Par exemple, la cia a jouer un role avec pinochet ou encore avec la baie des cochons.
        Tout n’est que jeu, magouille. On avance ces pions, on investit dans tel ou tel truc, du temps des ressources des personnages clés. Dès qu’on a un peu commencer à comprendre le système, on le sait et on peut même le comprendre.

        Mais il y a différence entre complot réel et complot imaginaire né du délire de haineux sur le net.
        Par exemple, j’ai écrit un article très complet sur les missions Apollo. Je te suggère de le lire.
        D’ici une semaine, une ébauche d’article mis à jour régulièrement sur le 11 septembre ou les conspirationnistes se défoulent en termes de théories plus grosses les unes que les autres…
        Par exemple, 3000 ou 4000 juifs absent ou encore le « pull it » qui n’a jamais été utilisé pour démolir un immeuble. Les conspirationnistes n’ont jamais pu fournir une seule vidéo ou lors d’une démolition ou l’ont crie « pull it »…

        Pour informations, je rédige en ce moment (bon depuis la semaine dernière en fait) un article sur comment les conspirationnistes manipulent les gens. Leur techniques, leur méthodes etc…

        J'aime

      • Comment tu a l’air réactif et j’adore ca😉 Je peux te demander un service ?
        Pourrais tu me dire tout ce que tu savait sur le 11/09 avant de lire ou de visionner une vidéo de théorie de complot.

        Cela m’aiderait bien dans au moins 2 de mes futurs articles. « 11/09 » et « Comment les conspirationnistes vous manipulent »

        Je t’en remercie vivement d’avance😉

        J'aime

        • C’est-à-dire que je n’avais pas encore conscience lorsque l’événement est arrivé, je n’ai pas pu me faire une idée au moment même de l’événement .

          Sinon, je me suis assez vite rendu compte qu’après les attentats du 11/09/2001, les Américains en ont vite profité pour envoyer l’armée en Afghanistan puis en Irak pour faire tomber Saddam Hussein du pouvoir…

          J'aime

          • En 2001-2002 pour l’Afghanistan et en 2003 en Irak.
            Ils ont déclarer la guerre au terrorisme. Je te signale que nous aussi nous y avons été. En Afghanistan et en Irak. Près de 50 pays étaient en Irak au tout début…
            Mais ce sont ces 2 guerres qui sont responsables de la dette actuelle des USA. Une dette a peu près aussi importante que leur PIB, avant elle était ridiculement faible…

            Ah oui, peut-tu me dire en quelle théorie tu crois sur le 11/09 stp ? Il y en a tellement….

            Merci.😉

            J'aime

        • 50 pays ayant déployé des forces armées en Irak ? Non, je ne crois pas. Plusieurs pays ont soutenu le projet, mais ce nombre me semble exagéré.

          Chose bonne à savoir, cette intervention militaire a été faite sans mandat de l’ONU.

          Tu me demandes en quelle théorie je crois concernant le 11/09, voici ce que j’en pense.

          Après les guerres du Golf, la majorité de la population Américaine est alors opposée à une opération militaire sur un territoire étranger.
          Provoquer l’attentat des World Trade Center permettra alors de rallier l’opinion publique à celle des Etats-Unis concernant une opération militaire en Afghanistan contre le « terrorisme ».
          Cette planification de grande envergure présente de nombreux avantages:
          -Eviter des révoltes de la population Américaine qui serait opposée à un conflit extérieur.
          -Avoir une justification au niveau mondial pour envahir un pays sans mandat de l’ONU.
          -Avoir une porte d’entrée en Afghanistan qui mènera ensuite au réel but des Etats-Unis : l’Irak.

          Pourquoi l’Irak ? La version officielle disait que Saddam Hussein possédait des armes de destruction massive et des liens (soi-disant) avec Al-Qaïda.

          Je pense, que même toi n’oseras pas le nier, que l’on sait tous aujourd’hui que Saddam Hussein ne possédait pas d’arme nucléaire pas plus que l’Irak n’en possède d’ailleurs aujourd’hui.

          L’Irak possède 8% des réserves mondiales de Pétrole. Or, le pétrole est aujourd’hui essentiel pour le bon fonctionnement d’une économie. C’est ce pétrole, et le contrôle stratégique de cette région qui a selon moi poussé les Etats-Unis a provoqué un attentat sur son territoire afin d’avoir une justification à envahir (c’est bien le mot) un territoire étranger, l’Irak.

          J'aime

          • Ho non, saddam n’avait pas de nucléaire, il avait du gaz a un moment car il avait gazé des villages de son pays quelques années plus tôt mais après nada.

            Les italiens, les anglais, les espagnols étaient en irak avec des troupes et des chars par exemple. Non 50 avec des troupes non, je pense que la coalition était moins nombreuse en terme de troupes au sol.

            la population US, tout comme la notre est toujours opposé a une intervention au sol et à la guerre et actuellement c’est toujours la cas… les attentats n’ont pas changé grand chose sur ce point.

            ah donc pour le 11 septembre, je tiens à préciser, tu ne crois pas en la théorie qui dit que la cia, le fbi etc… ont faient monté dans les tours en flammes des agents pour les faire exploser afin que cela soit plus hollywoodien ?

            Si les usa voulaient attaquer un pays, inutile de s’attaquer lui même d’habord… c’est stupide. C’est comme si je me coupais un bras pour pouvoir avoir la bénédiction de gens dont de toute facon l’avis n’est pas important, pour attaquer quelqu’un… et puis attaquer… c’est bien beau mais pourquoi ? Surtout si je dépense une fortune pour le reconstruire, école, batiment, hopitaux, que je dépense des sommes astronomiques pour avoir des troupes sur place, en plus de perdre une partie de la jeunesse de mon pays…
            Quand l’on veut attaquer un pays on attend pas 2 ans et une inspection de plusieurs mois…

            Si je veux attaquer quelqu’un, je le fait point. Pas besoin de passer par tous ces truc compliqué, couteux, fouareux et stupide… et scénario de série z soit dit en passant.😉

            Perso, je trouve que la guerre en irak était une mauvaise chose. Par contre reconstruction, école, saddam mort et mise en place d’une démocratie balbutiante, ca c’est déjà bien mieux.

            les usa sont indépendant en pétrole et de plus… ils sont les premiers producteurs mondiaux en 2015…
            s’ils voulaient mettre la main sur un stock de pétrole… ils creusent leur sous-sols… ce qu’ils ont faient…

            C’est bien beau mais en attendant ils ne sont plus en Irak depuis des années et ca leur a couté leur dette actuel… donc cette thèse que certains site avance n’est pas fondée… et ni développer…

            J'aime

        • Concernant le double post, tu peux fusionner les deux.

          Sinon, tu n’as pas répondu à une de mes questions sur l’article de la Terre Plate. Je t’ai demandé de me citer les passages de la bible affirmant que la Terre est plate, tu m’as cité quelques extraits mais tu ne dis pas d’où tu les as tiré, quels sont les versets, etc… impossible donc de vérifier tes citations.

          J'aime

Partagez votre opinion.

