Les terribles chemtrails !!

Les chemtrails, un complot mondial ! Enfin… d’après les vrai paranos

contrailstudy

Ça fait des années que cette théorie existe : depuis 1996 d’après certaines sources, et elle attire toujours autant de fanatique.

Lever les yeux vers le ciel, vous les verrez.  Pour 99,9 % des gens, ce sont des trainées de condensation qui apparaissent dans le sillage des avions, de la vapeur d’eau.

Mais pour ce 0,1%, c’est un complot mondial entre les constructeurs d’avion, les pilotes, les bagagistes et j’en passe.

Oui, à chaque vol, les avions sont remplis de produit que l’appareil va disperser à 10 ou 13Km d’altitude dans l’atmosphère selon les conspirationnistes.  Des tonnes et des tonnes, bien évidement remplis dans des réservoirs dans l’avion mais où ?  Ce genre de question, les conspirationistes ne les aiment pas.  Ils les fuient.  Quand on leur posent la question, on devient un agent payé par la CIA…

Quel est ce produit ? 

Un mélange toxique avec des métaux lourds, des produits toxiques, des produits aux effets monstrueux, des propriété inconnues, d’origine extra-terrestre.  Il y à tellement de produit cité par les conspirationnistes que le ticket de caisse des grosses courses au super-marché ne suffirait pas pour tous les y inscrire.

Bien évidement, ce sont les USA et plus particulièrement, l’armée le responsable comme d’habitude, selon eux. Dans cette théorie, les illuminatis et le nouvel ordre mondial y sont également pour quelque chose.  Et le but de cet épandage serait de contrôler le monde, de contrôler la météo ou encore, de contrôler l’économie.  Contrôler les pensées de la population revient souvent.

Les faire acheter plus ?  Les tuer ? Mais alors QUID des politiques, des illuminatis, leurs propre famille, leur amis  ?  Ils ne se promènent pas avec des masque à gaz, j’imagine.

Notez que les raisons varie suivant les sites…  et qu’ils ont un gros problèmes avec le contrôle.    Certains compensent leur petitesses(du bas😉 avec de grosses bagnole, eux … j’ose pas imaginer ce qu’ils compensent… soumis par leur femme, le chien, le chat… le hamster peut être !!

hamster

Combien d’avion nous survolent par jour ?  Des milliers !  Et d’après les conspirationnistes, ils sont tous, bien entendu, remplis de produits toxique que seul les illuminatis crée, transportent depuis leur usine secrète et remplissent dans chaque avion avant le décollage…

 

Heureusement, les conspirationistes sont pas nombreux comme je l’ai évoqué hier.  Et ceux qui croient en cette théorie le sont encore moins.

 

Olrik

14 réflexions sur “Les terribles chemtrails !!

  1. Les chemtrails n’existe pas, oui, faut être aveugle ou de mauvaise foi. Mais « admettons ». Ils restent les contrails. Si l’on porte un peu d’intérêt à la chose, les contrails sont déjà nocifs de part leurs rejets.particules, lubrifiants, additifs etc.et vu le nombre d’avions, ce n’est pas sans conséquence. Avant de faire passer pour parano ceux qui se posent les bonnes questions et qui n’obtiennent pas de réponse ou que mépris, il faut être honnête et approfondir le sujet. Même Al Gore à reconnu que l’on pulvérisait dans notre ciel et a dit que c’était une folie. Et ce n’est pas une question de ne pas aimer les américains (comme repris dans d’autres articles), 99% n’y sont pour rien. Très déçu par la légèreté des arguments,

    J'aime

  2. Merde moi qui croyais que c’etait du round up utilisé par moncento pour prouver que les paysans du monde entier utilise a l’insu de leur plein gré leur semences transgénique et les faire casquer! Michael Moore m’aurait menti? plus sérieusement je ne me suis jamais demandé ce que c’était réellement pour moi c’est un peu comme le pot d’échappement d’une voiture , par contre 1 chose est sur ça n’est pas de la vapeur d’eau : cours de chimie de 6eme : la vapeur d’eau est invisible – oui j’ai beau être belge j’ai fais mes études en france.

    J'aime

    • la vapeur d’eau est invisible

      Vapeur d’eau invisible ?



      et les nuages ?

      Pour info : Michael Moore a été débunké en beauté par des canadien qui ont enquêter sur ces films…Ils ont sortis un film et depuis Michael Moore à arrêter de produire des documenteur et se vautre dans les millions gagné avec ces documenteurs…🙂 Quel ironie quand même.

      Aimé par 1 personne

      • pour michael moore c’etait de l’humour : pour la vapeur d’eau elle est invisible c ‘est l’eau à l’état gazeux , sur tes photos ce n’est pas de la vapeur d’eau mais des micro gouttelettes d’eau en suspension portée par les autres gaz contenu dans l’eau -o2 co2 n + gaz non identifiés , pour faire court on appel ça de l’air humide- science et vie explique ça mieux que moi : http://www.science-et-vie.com/2014/04/leau-du-bain-fume-quelle-nest-pas-100-c/ mais ça n’est vraiment pas 1 secret j’ai appris ça dans mon 1er cours de chimie, je m’en rappelle bien j’etais le seul à m’etre trompé de la classe et j’ai du copié 100 fois « la vapeur d’eau est invisible »

        J'aime

          • les chemtrails? je n’en sais absolument rien ! sur les autres photos c’est de l’eau à l’état solide en suspension dans l’air , la vapeur d’eau est super instable elle passe très rapidement de l’état de vapeur d’eau , à cet etat -qu i ne semble pas avoir de nom vu qu’il est encor plus court que l’état de vapeur- puis deviens condensation puis eau à l’etat liquide, tout est très bien expliqué sur le site de science et vie, c ‘est un peu moins clair et beaucoup plus technique sur wikipedia qui s’intéresse plutôt à la pression qui visiblement joue 1 rôle important dans la stabilité ou non de la vapeur d’eau. chose intéressante l’eau n’a pas besoin de bouillir pour passer à l’etat de vapeur d’eau , là aussi il est question de pression , de température de la pièce et de plein d’autre variable mais pour faire super simple l’eau qui s’évapore passe sous l’état de vapeur d’eau et l’eau s’évapore dejà a 20 et quelques degrés.

            J'aime

            • Tout à fait, l’ébullition de l’eau n’est pas super précise, c’est pourquoi je trouve que le système Celsius est pas précis. Je l’utilise quand même mais basé le 0 sur le gel de l’eau et le 100° quand l’eau bout est pas top. Le mieux est de basé le 0 sur le zéro absolu, dommage qu’on utilise pas ce système de mesure plus logique et cohérent.

              J'aime

              • ça n’est pas l’échelle de mesure le problème mais la gravité: l’eau ne boue pas à la même température a bord de la mer ou en haut du mont blanc, il y a aussi le problème de la température extérieure : plus l’air est froid plus l’eau monte en température rapidement et une fois que tout les gaz sont évaporés , l’eau même à 100 degrés Celsius va geler plus vite que si elle était à 2 degré Celsius, j’ai oublié le nom de ce phénomène, enfin bref l’eau c’est super instable alors que la bière, ça a beau contenir de l’alcool -très volatile- et 80% d’eau minimum, ça s’évapore beaucoup moins vite à basse température.

                J'aime

                    • bah je suis pas assez impartial pour répondre (pro-occident) mais c’est vrai. Mais je suis content que le monde s’occidentalise. Il y a des pays qui ont d’autre date, genre 4000, 1400 etc…
                      Par contre, c’est un peu dommage mais sans plus, c’est que les peuple s’habillent désormais comme des occidentaux. On voit des images venant d’asie, ils sont habillé de t-shirt, de jeans… Alors qu’il y a pas « très » longtemps ils étaient habillé comme des asiatiques.

                      J'aime

                    • Moi aussi je suis pro occident (mon pseudo par exemple c du leuki une langue celte parlée par les leu et les leukis soit aujourd’hui les belges et les lorrains): l’occident est une zone de paganisme peuplée de descendants de celtes de gaulois de saxons de vikings de pictes plus de tout les envahisseurs qui sont passés par là. le christianisme n’a rien à voir avec l’occident c’est une secte née au moyen orient d’1 double plagiat le 1er est evident : le tanakh le 2eme demande un peu plus de culture tien : qui est né homme est mort dieu a ressucité 3j apres sa mort etait un messi solaire et est né en egypte?
                      Et surtout le calendrier chretien est completement faux et déconnecté du cycle naturel ce qui le rends simplement inutile.

                      J'aime

Partagez votre opinion.

