Et encore un soldat Russe capturé en Ukraine

Les soldats russes se perdent beaucoup ces temps-ci, eux et leurs véhicules sans identification

Les 10 parachutistes  russes, échangés contre 63 prisonniers ukrainien, qui s’étaient perdu, plus les 2 perdu du lendemain et tout ceux des jours suivants…  Et voici encore celui-ci…  Les troupes russes se perdent beaucoup ces derniers temps, vous ne trouvez pas ?

Si vous voyez des info sur Vkontakte, la copie russe de facebook, faites des captures d’écran car ces infos ont tendance à « disparaître » très rapidement.  C’est très embarrassant pour le Kremlin qui fait tout pour étouffer l’affaire.

Une grosse colonne de renforts composé de char, de véhicule blindé, de canon et de troupe arrive à Donetsk.  Ils sont venu d’où ?  Les pro-russes les ont commandé sur Amazon peut-être ?

D’où viendrait ces véhicules ?  Non sérieusement !  Là, le doute n’est vraiment, mais vraiment plus permis.  Le nier devient absurde !

Même l’OSCE le confirme. ICI

In the city of Donetsk and in Makeevka (25km north-east of Donetsk city), in “DPR”-controlled territory, the SMM observed convoys of heavy weapons and tanks.

Of these 19 were large trucks – Kamaz type, covered, and without markings or number plates – each towing a 122mm howitzer and containing personnel in dark green uniforms without insignia. Fifteen were Kraz troop carriers.

weapons and tanks…   19 gros camions de type kamaz sans markage ou plaques.   canon de 122mm !!   19 kamaz de transport de troupes !

At 15:20hrs, at the intersection of Leninskyi Street and Kuprin Street (7km south-west of Donetsk city centre) the SMM observed a convoy of nine tanks – four T72 and five T64 – moving west, also unmarked.

9 tanks, 4 t72 et 5 t64, non marqué eux-aussi !

et 40 camion citerne.  bon donc le petit poutine envoie bien des troupes….

Olrik

7 réflexions sur “Et encore un soldat Russe capturé en Ukraine

  1. Excellent !! Le petit benoit à encore fait une crise ! Il manipule la vérité en attirant maladroitement les gens en erreur grâce à un odieux procédé. Je m’explique. il y a 3 jours kiev dénonçait un convoi de 32 chars russes passant sa frontière avec entre autres des canon de 122mm, des BTR (compté comme char en plus ?) 40 camions citernes, 19 kamaz de transports de troupes.
    aujourd’hui le petit olivier pond un long article ou il répète comme un lavage de cerveau que les média sont tellement nul qu’ils ont traduit trucks/tankers par tank dans le rapport de l’osce. mais par contre, rien sur les canons, les transports de troupes, les BTR etc…

    autrement dis par un astucieux tour de passe passe, il jette le discrédit tant en citant une source ou justement on évoque bien la présence de char, de troupes qui ont franchit la frontière pour dire que non, la russie n’est pas en russie, le grand poutine est bon et que c’est la presse qui ment… si il y en a 1 qui ment on sait bien qui ! de l’endoctrinement, comme dans une secte !!! c’est un vrai démagogue !

    J'aime

    • Tu est un rapide toi ! Bien vu ! Et voilà, comment ce olivier ce discrédite lui même. Bon, son site à quoi : 1000 visiteur par jour, ou plutôt 1000 moutons. On va pas en faire toute une histoire.
      Continue comme ca ! et Bravo pour cette remarque pertinente, ils agissent ainsi, c’est une manière qui à fait ses preuves mais uniquement pour les esprit faible et manipulable.

      J'aime

  2. Une très belle initiative ce site ! J’ai un ado dans ma famille qui est persuadé que la CIA a placé des explosif dans le WTC. Pouvez-vous faire un article sur le sujet ou me donner des liens ? Je vous en remercie d’avance.

    J'aime

    • Merci! ca fait plaisir.🙂
      Pour le 11/09. Il y a des liens dans la partie droite du site. Sinon tape 11/09 debunked ou myth. Il y à des tas de vidéos de photos, d’explications. Mais je vais faire un article avec tout les liens, les photos les vidéos qui démontre par A+B ce qu’il s’est passé mais en attaquant les théorie vraiment loufoques des conspirationistes.
      Si j’ai le temps, l’article sera ce mois-ci en ligne avec un peu de chance.

      J'aime

Partagez votre opinion.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s